Vie Pratique & Société

Poppers : petit guide pour bien le consommer !

À la fois euphorisant, aphrodisiaque et désinhibant, le poppers est l’ingrédient qu’il vous faut si vous souhaitez faire monter la température ! Alors si vous avez envie de tester, on fait le point sur comment le consommer et où le trouver ! 

Pour quelle occasion ?  

Traditionnellement, le poppers servait pour traiter les angines et les maladies cardiaques. Aujourd’hui, il a largement été détourné et notamment dans la communauté gay pour son usage récréatif. Il faut dire qu’en seulement quelques secondes, vous passez à un état carrément euphorique et qui décuple vos performances sexuelles ! Avec une sensation d’ivresse irrépressible, c’est toute la chaleur interne du corps qui augmente.

En plus, en France, il faut savoir que la consommation de nitrites est autorisée et qu’elle n’est pas considérée comme une drogue. Vous pouvez en consommer quand vous le souhaitez mais de préférence, dans un contexte festif ou dans l’intimité. D’ailleurs, c’est souvent dans ce dernier cas que les consommateurs l’utilisent. Quant à trouver le produit qu’il vous faut, sachez qu’il existe désormais une boutique en ligne qui vous propose des produits à bas prix. Alors si vous souhaitez faire un tour, n’hésitez pas à cliquer sur https://poppers-pascher.com/poppers-utilisation/.

Comment l’utiliser ?

La façon la plus commune de consommer du poppers, c’est d’ouvrir la fiole avant d’inspirer son arôme avec une de vos narines. Néanmoins, comme c’est une substance particulièrement irritable, vous pouvez rapidement avoir mal à la tête voir, avoir des irritations au niveau du nez. En revanche, l’effet est immédiat pour des sensations assurées ! Dans l’intimité, on préférera donc ouvrir la fiole et la laisser se diffuser tranquillement dans la pièce. Ainsi, c’est tout un contexte aphrodisiaque qui vous entoure avec une envie décuplée !  

Enfin, sachez qu’il existe aujourd’hui des produits qui vous permettent d’éviter une odeur trop chimique. En effet, certains fabricants ont prévu d’autres senteurs comme par exemple, de la menthe ou de la framboise pour un parfum assez doux dans la pièce. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.