Trouver le meilleur site de sondage rémunéré en période de crise.

Trouver le meilleur site de sondage rémunéré en période de crise.

La crise du coronavirus bat son plein : le nombre de cas explose, le nombre de mort également (en Italie) et tout le monde reste confiné à la maison pour se protéger du mieux qu’il peux de cet épouvantable virus. Seulement, quand on on peux rester en télétravail à son domicile, on continue de toucher son salaire normalement tout en diminuant les frais attenant (plus de déplacement en véhicule personnel ou en transport en commun, plus de frais de repas à l’extérieur, plus de vêtements imposés ou recommandés qui peuvent s’avérer couteux,etc.)

Par contre, quand on est en chômage technique ou en arrêt pour garde d’enfant, l’état nous garantit le salaire minimum, c’est à dire le smic et c’est à l’employeur de nous donner la différence afin que l’on ne perde rien sur son salaire. Seulement quand celui-ci ne joue pas le jeu et ne remplit pas son rôle, il faut trouver d’autres moyens de gagner de l’agent, et à la maison qui plus est car on doit rester confiné pendant cette sombre période. C’est ici que le sondage rémunéré intervient, car c’est un superbe moyen de gagner de l’argent en ligne gentiment calé derrière son ordinateur.

Une chose reste à savoir quand on est pas trop habitué à ce genre de site, c’est où trouver le meilleur site de sondage rémunéré ou une liste qui recense les meilleurs d’entre eux.

Comment trouver le meilleur site de sondage rémunéré et lui faire confiance ?

Le problème (qui n’en est pas un d’ailleurs) avec les sites de sondages, c’est qu’il en existe presque une quarantaine sur la toile et qu’il est difficile de bien tous les connaître: certains sites comme Toluna sont très généralistes et conviennent à tout le monde, d’autres n’existent que sous la forme d’une application téléchargeable sur apple ou android et sont donc plutôt réservées aux jeunes, etc.

Ce qu’il faut savoir c’est que chaque panel de sondage possède un profil type de clientèle. Ils se spécialisent pour répondre aux demandes de la grande distribution, de la thématique tourisme ou des voyagistes, de la génération XY, etc. C’est pourquoi vous devrez prendre le temps de compléter chaque formulaire d’inscription pour trouver le meilleur site de sondage rémunéré : c’est celui qui vous correspond !

Top 3 des sites de sondages rémunérés

  • Lifepontspanel est présent dans plus de 70 pays et possède des millions de membre. Ce n’est pas le tout premier site de sondage mais il fait tout pour y arriver : campagnes publicitaires, recrutement actif de nouveaux membres, paiement généreux pour chaque sondage. Vous devriez obligatoirement y être inscrit.
  • Toluna existe depuis plus de 10 ans. Ce sont les touts premiers à avoir lancé le concept de sondage rémunéré en ligne. Ils ont su rester à la pointe et possèdent de très nombreux annonceurs. C’est surement le site le plus important de ces dernières années, mais va t’il le rester ?
  • Ipsos I Say : c’est un site essentiellement français à la base et il est resté très implanté sur le marché francophone. Ipsos organise des sondages culturels mais également des sondages rémunérés lors de campagnes politiques. Il est très intéressant.

 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.